Le nouveau MFC est arrivé

15 avril 2015 - 21:46

Mauvezin Football-Club, voilà le nom du nouveau club de football qui vient d'être créé.

A l'initiative de quelques anciens joueurs du FCM, désireux de retrouver Mauvezin et son esprit clocher, ce nouveau club a donc vu le jour et va démarrer dès la saison prochaine. De nombreux joueurs ont adhéré à ce projet. Un encadrement solide d'une quinzaine de dirigeants, composé d'anciens joueurs et de jeunes très motivés, viendront s'occuper d'une, voire de deux équipes tellement l'engouement est important. Nous reverrons donc très bientôt des jeunes Mauvezinois porter haut les couleurs locales et fouler la pelouse mauvezinoise avec ardeur. Nous leur souhaitons toute la réussite qu'ils méritent en pays d'ovalie. Ces jeunes courageux sauront «mouiller le maillot» avec un esprit d'équipe et une ambiance retrouvés. Une journée rencontre anciens-nouveaux est prévue pour le 20 juin au stade. Venez nombreux avec des photos ou articles de presse des années passées. Certes, il y aura un peu de nostalgie, mais cette journée de retrouvailles sera le démarrage d'une nouvelle aventure du football à Mauvezin.

Dirigeants MFC

Président : Fabrice Puyané ; vice-président : Frédéric Bergé ; secrétaire : Laurent Seynaeve ; secrétaire adjoint : Jean-Marc Pascolini ; trésorier : Grégoire Cabassy ; trésorier adjoint : Daniel Cabassy ; membres du CA : Fred Athanase, Olivier Vergne, Cédric Bagur, Christian Bergé, Fabrice Zuéras, Vincent Carrère, Bernard Fernandès, Vincent Rivière, Nicolas Desclaux, Jean-Luc Muryn, Valérie Planchenot, Martine Jean, Dominique Olivier.