1er match = 1ère victoire

11 septembre 2015 - 19:44

Après une entame de match et une première mi temps difficile, l'équipe 2 du Mauvezin FC finit par remporter ce 1er match de la saison à domicile sur le score de 2 à 1.

Un nouveau club, de nouveaux joueurs... Les automatismes ne sont pas encore là en début de rencontre. Le retour au vestiaire à la mi-temps se fait sur le score de 0-1 en faveur des visiteurs de Castelnau Barabarens.
Les joueurs du Mauvezin FC reviennent sur le terrain motivés et remobilisés par leur entraineur. Très vite, le Mauvezin FC prend le dessus dans le jeu et finit par concrétiser cette domination par un beau but de la tête de Fabrice Zuéras, à l'issue d'un corner. Le Mauvezin FC continue de dominer les débats. Après plusieurs occasions et une pression constante, Castelnau Barabarens encaisse un nouveau but sur un CSC. Castelnau Barabarens peut nourrir quelques  regrets en fin de match suite à quelques occasions d'égalisations, magnifiquement stoppées par Ludovic Bosc dans ses buts.
C'est une belle première victoire pour le Mauvezin FC, qui montre déjà un bel esprit d'équipe.

Souhaitons leur  le meilleur pour la suite !

Prochain match : Mauvezin FC 2 le 19/09 à 18h30 contre Sarrant 2