Rencontre difficile pour le MFC II

21 septembre 2015 - 10:56

Difficile pour le MFC II, à domicile,  face à Sarrant II. Pourtant tout avait bien commencé pour les locaux qui ouvrent le score dès la 8 éme par Alexis. Premier quart d’heure dominé par les mauvezinois, mais sur une erreur de défense, Sarrant égalise à la 18ème minute et prend l’avantage 5 minutes plus tard. Score à la pause : 1 à 2.

La deuxième période est dominée pendant 30 minutes par les jeunes mauvezinois mais n’arrivent pas à recoller au score. Sarrant, dans le dernier quart d’heure, va scorer par trois fois grâce à sa vaillance, son expérience, et une meilleure cohésion.

Beaucoup de travail donc pour les coaches mauvezinois  afin de redonner une âme à cette jeune équipe qui a pêché par manque de vaillance et surtout par une circulation de balle déficiente. Pas mal de problèmes de placements et beaucoup de déchets techniques aussi.

5 à 1, c’est une lourde défaite, certes, mais cela n’a pas entamé le moral des troupes qui nous doivent une revanche.

Samedi prochain, place à la coupe. Le MFC I reçoit, à 20H00, L’ISLE JOURDAIN II, qui évolue en excellence. Mission plus que difficile pour les mauvezinois lors de ce premier match car ils n’ont pas encore entamé leur championnat.