La tâche s'avérait difficile pour le MFC

28 septembre 2015 - 09:58

Face à une équipe évoluant en excellence, la tâche des mauvezinois s’avérait difficile. Les lislois démarrent en trombe et mènent trois à zéro à la pause. La seconde période est plus équilibrée. Les locaux sont mieux organisés, restant bien en place et faisant preuve de plus de combativité.  Plus solidaires qu’en première mi-temps ils ne  concèdent qu’un seul but sur pénalty.

La satisfaction vient de cette deuxième période où le MFC a démontré que cette équipe a de la qualité. Une mention spéciale au gardien Ludovic qui a dû s’employer à plusieurs reprises durant la partie.

Félicitations quand même à l’ensemble de l’équipe pour sa belle seconde période et qui a su tenir tête à l’ISLE JOURDAIN  classée trois niveaux au-dessus de Mauvezin.

Le score, certes, est sévère et sans appel, quatre à zéro. Mais samedi prochain, à Saint SAUVY, à 18H30, le MFC  se mesurera à une équipe de son niveau en championnat et souhaitons que le résultat sera positif.

Quant à l’équipe II, elle jouera dimanche à 13H00 à MONTBLANC