Bonne entame de championnat pour l’équipe I...

5 octobre 2015 - 22:57

Bonne entame de championnat pour l’équipe I en déplacement à Saint SAUVY. Si la première mi-temps est assez quelconque, aucune des deux équipes n’arrive à prendre l’ascendant sur son homologue. La seconde période est plus prolifique pour les visiteurs qui prennent  l’avantage grâce à un doublé de Benoit TRISTAN ROBLES et un troisième but de Paul PUYANE qui clôture le score. Le gardien mauvezinois ne sera sollicité qu’à une reprise en début de rencontre.

 

A noter toutefois deux incidents de match. Fracture d’un doigt pour le gardien local et une fracture de la clavicule coté MFC pour Alexis qui sera indisponible de nombreuses semaines.

 

L’équipe II, en déplacement à MONBLANC, s’incline 1 à 0 après une très bonne partie surtout en première période où elle s’est procurée quelques belles occasions. La plus nette, sur une jolie frappe de René Louis qui vient s’écraser sur la barre transversale et rebondir sur la ligne de but. La deuxième mi-temps est à l’avantage des locaux qui font la différence.

Le weekend end prochain, deux rencontres à domicile pour le MFC. La II reçoit le FCVA II en coupe des réserves à 18H00. La une accueille VAL d’ARROS en coupe SAVOLDELLI 0 20h00. Tâche difficile pour les locaux, car les deux formations adverses évoluent à deux niveaux supérieurs. Mais la coupe réserve toujours des surprises…

Commentaires

Boualem Berkamps est devenu membre 5 mois
Paul SABATHE et Florent LAFFORGUE 10 mois
Mauvezin FC - Equipe 1 et MFC 1 : nouveaux joueurs 10 mois
Mauvezin FC - Equipe 2 et 2 autres 10 mois
Florent LAFFORGUE est devenu membre 10 mois
LAFFORGUE Florent 10 mois
MFC vient de remporter le trophée 5 membres 12 mois
Bahia Zaoui est devenu membre 12 mois
3-2
Val d'Arros / Mauvezin FC - Equipe 2 1 an
Val d'Arros / Mauvezin FC - Equipe 2 et 2 autres : résumés des matchs 1 an
Val d'Arros / Mauvezin FC - Equipe 2 et 2 1 an
1-3
Castera-Verduzan / Mauvezin FC - Equipe 1 1 an
1-3
Mauvezin FC - Equipe 1 / Mirande 2 1 an
Belle réaction du MFC 1 an
Week-end difficile pour le MFC 1 an