Week end contrasté - Lourde défaite de l’équipe II et belle victoire de l'équipe I

9 novembre 2015 - 14:29

Lourde défaite de l’équipe II à Lombez. Malgré les conseils de Cyril qui manage cette formation, les mauvezinois se sont inclinés sur le score sans appel de 7 à 0. Face à des locaux bien supérieurs nos réservistes ont dû subir leur loi. Beaucoup de travail à faire donc pour ce groupe qui ne doit pas se décourager, leurs efforts finiront par payer.

L’équipe I recevait la II de Val d’Arros. Les locaux se font surprendre dès la 3éme minute mais réagissent rapidement par Thomas qui, pour son premier match, égalise dans un angle impossible. Jérémy, auteur d’une belle partie,  donne l’avantage au MFC avant la pause d’une belle frappe sous la barre. La seconde période voit les mauvezinois dominer et faire le break grâce à un troisième but de Paul. Val d’Arros revient en fin de partie mais ne pourra jamais revenir à la hauteur du MFC. Belle victoire remportée face à une belle équipe de Val d’Arros sur le score de 3 à 2. Bon arbitrage d’Eusébio.

Samedi prochain, l’équipe II reçoit Lectoure II en coupe et la une reçoit Eauze III en championnat.

Le MFC est heureux de vous annoncer la naissance de, peut-être, deux futurs joueurs : Valentin DESACHY et TAO GAÏARDO. Félicitations à Nicolas et Frédéric ainsi qu’à leurs épouses.