Apprentissage difficile pour l'équipe II et bonne prestation de l'équipe I

16 novembre 2015 - 20:00

Difficile apprentissage pour la II qui s’incline lourdement en challenge face à Lectoure 12 à 0. Du travail sur la planche pour Cyril qui coache cette formation composée de beaucoup de jeunes néophytes. Courage, il y aura des jours meilleurs

Bonne prestation de la une qui commence à prendre de bonnes habitudes. Xavier inscrit ses deux premiers buts dont un superbe d’une belle reprise de la tête consécutive à un bon centre de Jérémy.

Paul clôture le score avant la pause atteinte sur une marque de 3 à 0 pour les locaux. Eauze va résister en seconde période et empêchera les mauvezinois de faire bouger le planchot.

L’équipe I remonte à la seconde place à égalité avec  le SCP qui a joué une rencontre de plus.

Samedi, la II se déplace à MONFERRAN SAVES, la une ira à SIMORRE. Les deux rencontres à 18H30

Le MFC est heureux de vous annoncer la naissance de, peut-être, deux futurs joueurs : Valentin DESACHY et TAO GAÏARDO. Félicitations à Nicolas DESACHY et Frédéric GAÏARDO ainsi qu’à leurs épouses. Une petite Laura vient d’arriver aussi Chez David MARROU, bienvenue également à cette demoiselle.

Par contre, dirigeants et joueurs s’associent à la peine de Francis VIVES(ancien président du FCM) et adressent toutes leurs condoléances à sa famille pour la disparition de son père André.