Des progrès pour l'équipe 2 et des regrets pour la 1 !

23 novembre 2015 - 12:55

Quelques progrès pour la II en déplacement à  Monferran Savés. Malgré la défaite cinglante de 7 à 1, cette fois, Alexis a sauvé l’honneur. Beaucoup de travail sur la planche encore pour être un peu plus compétitifs. Samedi réception de Touget II à18H30.

Beaucoup de regrets pour la I qui a dominé son homologue de Simorre. Les Mauvezinois avaient la nette sensation d’avoir laissé échapper deux points tellement les occasions ont été franches et nombreuses. Situations gâchées par précipitation ou maladresse et également par la belle prestation du gardien local. C’est pourtant Simorre qui ouvre le score en deuxième période et Thomas égalise dans la foulée. Le MFC se contente du nul qui leur permet de prendre la tête de la poule et de rester invaincu en championnat alors que le break avec les poursuivants aurait pu être fait.

Samedi prochain, la une reçoit St Jean le Comtal à 20H30.