Du progrès avec l’équipe II. Premier revers pour la une

1 décembre 2015 - 09:50

Du progrès avec l’équipe II. Même si elle s’est inclinée 3 à 1 face à Touget II, la progression de cette formation fait plaisir à voir. On a vu du fond de jeu, des enchaînements et davantage de cohésion. Son prochain match n’aura lieu que le 16 janvier, à domicile, face à Solomiac.

Premier revers pour la une, et ce, à domicile. Contre-performance face à ST Jean le Comtal pourtant mal classé. Malgré un début tonitruant avec un tir sur le poteau, le MFC va voir son jeu se liquéfier et va laisser les visiteurs dominer. Domination traduite par 2 buts ; les locaux ne reviendront au score qu’à 8 minutes de la fin, trop tard pour parvenir à égaliser. Match musclé mais très bon comportement des coaches visiteurs. Samedi prochain, déplacement à Lectoure à 18H30 avec une envie de revanche et une grande motivation pour renouer avec la victoire car leurs supporters restent sur leur faim.

Bravo à l’équipe dirigeante pour son après match. La soirée moules-frites a régalé l’ensemble des convives fans et amis du MFC.