Courte défaite de l’équipe II, Belle victoire de l'équipe I

23 février 2016 - 09:55

Courte défaite de l’équipe II face à Solomiac par 3 à 2. Pourtant, les réservistes menaient 2 à 1 à quelques minutes de la fin et ils se sont fait surprendre par 2 fois  par excès de confiance. Buts de Benoit et Cyril.

Les ténors se reprennent bien en l’emportant face au Houga sur le score de 6 à 0.Mauvezin ouvre le score dès le premier quart d’heure et déroule jusqu’à la fin du match en dominant largement. Les buteurs : Hocine (4), Alexis (1) et Paul (1).

Bon match de l’ensemble du groupe, de belles choses mais des progrès sont encore à faire pour simplifier le jeu et améliorer encore leur efficacité.

Le Président, Fabrice Puyané tient à remercier l’ensemble des bénévoles qui s’investissent sans compter leur temps sans oublier les joueurs qui n’hésitent pas à donner un coup de main. Cette solidarité et la bonne ambiance permettent au MFC de grandir et de prendre son allure de croisière.

Petit rappel pour la journée des anciens qui aura lieu le 18 juin. Tous les ex licenciés, joueurs, dirigeants et sympathisants sont invités à cette grande fête.