Face au leader de la poule, Mauvezin a fait mieux que se défendre

6 avril 2016 - 15:44

Face au leader de la poule, Mauvezin a fait mieux que se défendre. Le match aller s’était soldé par une lourde défaite (7 à 1), cette fois, les locaux ont vendu chèrement leur peau.

MFC II : 2-MONFERRAN II : 4

Les visiteurs ouvrent la marque dès la deuxième minute sur corner. L’égalisation intervient sur pénalty au quart d’heure de jeu par Laurent. Les occasions se succèdent de part et d’autre mais à ce jeu, ce sont les Monferrannais qui se montreront les plus habiles en scorant à la 25éme et 30 éme minute ; Hossam frappant le poteau à la23 éme minute aurait pu donner l’avantage à ses couleurs.

La seconde période est tout aussi agréable. Mauvezin pousse et bouscule la défense adverse. Benoit, bien servi par Patrice rate de peu la réduction du score qu’il obtiendra 5 minutes plus tard à la 55 éme après une belle frappe en pivot. A 3 à 2, les mauvezinois y croient de plus en plus. Hélas, ils se font piéger sur un but casquette (CSC) à cinq minutes de la fin, alors que le partage des points était mérité, dommage.

Samedi à 18H30, la II se déplace à Touget ; la I ira dimanche à St Jean le Comtal.