Bon résultat pour la I, défaite à l'exytérieur pour la II

13 avril 2016 - 12:08

Défaite de l'équipe 2 à Touget qui après avoir concédé l'ouverture du score était parvenue à égaliser par Vincent et à prendre l'avantage par Benoit juste avant la pause. Mais l'équipe allait sombrer en 2eme mi temps. Défaite logique 6-2.

L'équipe 1 se déplaçait à St Jean Le Comtal , qui était encore en course pour la montée. Le match débutait sur un bon rythme avec beaucoup d'engagement des 2 équipes , parfois à la limite pour certains joueurs de St Jean. But d'Alexis , mi temps 1-0 pour Mauvezin. Les mauvezinois doublent la mise  en tout début de 2eme mi temps, par Jérémy, qui tout au long de cette période allait perturber la défense de St Jean et la pousser très souvent à faire des fautes. St Jean réduit le score à 15 minutes de la fin sur un penalty imaginaire, puis va pousser sans pouvoir concrétiser devant un Ludo impérial. Match très engagé à la limite de l'acceptable . Le groupe a su répondre présent physiquement , dans l'envie et l'abnégation, très solidaires jusqu'au coup de sifflet final qui tardait à venir tant la durée des arrêts de jeu a été importante. Bref une victoire qui permet de souder ce groupe et de lui permettre de continuer à espérer accrocher une des 2 premières places. Bravo à tous pour l'état d'esprit et pour cette belle et importante victoire .

Prochain match samedi 18h à Miradoux pour la 1 , la 2 au repos.