Avalanche de buts à Miradoux

20 avril 2016 - 18:55

Avalanche de buts à Miradoux ; 9 buts en tout.

Les Mauvezinois ont su se montrer plus adroits que les locaux, mais il a quand même tout fallu.

Miradoux se crée les premières occasions mais c’est Alexis qui profite d’une erreur du gardien pour ouvrir le score. Les locaux égalisent à la 35 éme d’un lob de 40 mètres.Cinq minutes plus tard, joli une-deux Alexis Jérémy, ballon qui parvient à Willy qui donne l’avantage au MFC.

En deuxième période, les deux gardiens se mettent en exergue tour à tour. Les Mauvezinois corsent l’addition par Alexis sur corner. Mais Miradoux, mené de 2 buts fait le pressing et parvient à égaliser en inscrivant deux buts à la 65 éme et à la 75 éme. Hocine dans la minute suivante redonne l’avantage au MFC et Jérémy refait le breack (5 à 3) 4 minutes plus tard. Déjà 8 buts, mais Miradoux se rapproche à 9 minutes de la fin et clôture le score à 5 à 4.

Mauvezin réussit à conserver son avantage jusqu’à la fin de le rencontre sans trop de mal.

Samedi prochain MFC reçoit Ste Christie Preignan (2eme de la poule) à 18h30 . Match capital dans la course à la montée. Une victoire leur permettrait de revenir à 1 petit point de Ste Christie.
L'équipe 2 sera exempte.