Une belle victoire en déplacement pour la 1 et défaite honorable pour la 2

23 mai 2016 - 10:43

Le Houga ouvre le score dur coup franc dévié à la 20eme. Le MFC ne parviens pas à poser son jeu, dans une première mi-temps rugueuse qui voit l'arbitre local un peu dépassé par la nervosité de certains joueurs du Houga.

Mauvezin redémarre la seconde période avec plus d'envie et c'est sur un coup franc magnifique en pleine lucarne que Jeremy permet l'égalisation à la 50eme. Mauvezin se crée les plus belles opportunités et touchera par 2 fois les barres avant qu'Hocine ne délivre les siens sur un but opportuniste. On pensait la victoire acquise mais un penalty allait permettre au Houga de tenter d'égaliser à la 88eme.  C'était sans compter sur le talent et la détermination de Thomas qui détournait la frappe du tireur et permettait au MFC de ramener une belle victoire de ce long déplacement.

L'équipe 2 se déplaçait chez le voisin Solomiacais. Premiere mi-temps difficile qui voyait Solomiac marquer 4 buts. Au cours du deuxième acte les Mauvezinois retrouvaient leur football et de l'envie pour revenir à 5-4 grâce aux buts de Vincent, Jérémy et Xavier (2). Défaite honorable 6-4

Prochains Rdv et derniers matchs de la saison :

Samedi à Eauze pour MFC1

Dimanche à Cadtelnau Barbarens pour MFC 2

Petit rappel : les inscriptions pour la journée des anciens du 18 juin vont bon train et il est rappelé de ne pas oublier de se faire inscrire avant le 15 juin au 0562067602 ou en passant chez M. J.M. PASCOLINI au 2 rue Victor HUGO.