Week-end difficile pour le MFC

19 octobre 2016 - 09:26

L’équipe 1 du MFC recevait Mirande 2 dans le cadre de son 3ième match de 1ière DIVISION. Un match tendu qui voit les visiteurs l’emporter sur le score de 3 à 1 .

Dès la 3ième minute, Mirande prend l’avantage sur une contre-attaque. Les locaux se procurent de très grosses occasions ( 15 , 17 et 22ième minutes ) en touchant par deux fois les montants sans réussir à réduire le score. Mirande profite pour faire le break à la 24ième minute. Quelques minutes plus tard, réaction du MFC sur un coup franc lointain de Florent LAFFORGUE qui trouve Sébastien CENTIS seul au point de pénalty. 2-1 mais , sur une relance hasardeuse de la défense Mauvezinoise, les visiteurs marquent un troisième but et semble sceller l’issue du match. Au retour des vestiaires, le MFC insiste et se procure les plus franches occasions sans parvenir à les convertir.

Un deuxième acte marqué par des tensions entre les joueurs ou plusieurs cartons blancs ont été distribué. A noter la très grosse blessure pour l’attaquant de Mirande. 1er accroc pour le MFC en championnat qui devra se ressaisir au prochain.

L’équipe réserve a été défait au HOUGA 6 à 2.

Prochain match de Championnat pour l’équipe 1 à Castéra-Verduzan le 29/10/16 à 18 h 30 et l’équipe réserve se déplacera dimanche 30/10/16 à Ju-Belloc pour affronter Val d’Arros à 13 h 00.