Belle réaction du MFC

2 novembre 2016 - 16:33

Pour son 4 ième  match de championnat le MFC qui se déplaçait sur la pelouse de Castera-Verduzan. Nos petits bleus se devait de l'emporter pour rattraper les points perdus de sa défaite à domicile contre Mirande. Entame de match très intéressante des Mauvezinois qui, dès la 10 ième minute ouvrent le score sur une belle frappe de Florent LAFFORGUE. A la 20 ième minute, sur un dégagement du gardien Thomas POLESELLO, Jérémy BEULQUE profite de sa vitesse pour éliminer son vis-à-vis et trompe le gardien, 2-0. Réduction du score sur un coup-franc lointain, touché par le gardien mais renvoyé par son poteau sur l'attaquant qui avait bien suivi l'action, 2-1. Mi-temps.

Un deuxième acte marqué par une domination stérile de Castera qui ne parvient pas à l'inquiéter un bloc Mauvezinois bien en place.Une seule grosse occasion pour les locaux à la 70 ième qui touche la transversale avant de sortir, mais le gardien semblait être sur la trajectoire. Mauvezin se procure beaucoup d'occasions sur contres et, parvient grâce à Florent ( auteur d'un  doublé ) à enfoncer le clou à la 80 ième  sur une belle frappe croisée du gauche.

Prestation solide du MFC face à un adversaire coriace. Mauvezin est dans le haut de tableau après 4 matchs, de bonne augure pour la suite du Championnat.

L'équipe réserve se déplaçait au Val d'Arros, ils se seront bien battu contre une équipe qui joura la monter cette saison. Score final 3-2 .

 

 

Commentaires

Paul SABATHE et Florent LAFFORGUE 5 mois
Mauvezin FC - Equipe 1 et MFC 1 : nouveaux joueurs 5 mois
Mauvezin FC - Equipe 2 et 2 autres 5 mois
Florent LAFFORGUE est devenu membre 5 mois
LAFFORGUE Florent 5 mois
MFC vient de remporter le trophée 5 membres 6 mois
Bahia Zaoui est devenu membre 6 mois
3-2
Val d'Arros / Mauvezin FC - Equipe 2 1 an
Val d'Arros / Mauvezin FC - Equipe 2 et 2 autres : résumés des matchs 1 an
Val d'Arros / Mauvezin FC - Equipe 2 et 2 1 an
1-3
Castera-Verduzan / Mauvezin FC - Equipe 1 1 an
1-3
Mauvezin FC - Equipe 1 / Mirande 2 1 an
Belle réaction du MFC 1 an
Week-end difficile pour le MFC 1 an
1-3
Mauvezin FC - Equipe 1 / Mirande 2 1 an