Journée de coupe difficile

12 octobre 2015 - 18:12

La coupe n’a pas apporté de surprise à Mauvezin car le Mauvezin Football Club a subi deux lourdes défaites à domicile. La II a été largement dominée par l’expérience, la cohésion et la supériorité technique du FCVA II qui évolue à deux niveaux au-dessus. 4 à 0 à la mi-temps (24éme, 26 éme, 30 éme et 40 éme minute) ; 5-0 en fin de match.

L’équipe I l’a eu tout aussi difficile face à Val d’Arros qui évolue en promotion d’excellence.  5 à 0 à la pause et 6-0 au final. Val d’Arros continue sur sa lancée avec une moyenne de 6 buts par rencontre. Dame coupe n’a pas été favorable aux locaux mais ces deux rencontres ont permis aux Mauvezinois de se frotter à 2 belles équipes, de peaufiner leur condition physique et d’améliorer leur cohésion.

Samedi prochain, l’équipe II est au repos et la une reçoit Miradoux à 20H30.