Débats équilibrés en haut du championnat

7 décembre 2015 - 13:45

Seule l’équipe une évoluait ce samedi. En déplacement à Ste Christie face au SCPAS un des prétendants à la montée, la tâche s’avérait difficile. Bien remobilisés par leur coach, la première période est équilibrée. Geoffrey rate de peu l’ouverture du score et c’est finalement les locaux qui prennent l’avantage juste avant la pause sur une grosse erreur défensive. Malgré la domination des locaux dans le deuxième acte, c’est Xavier qui égalise. Les débats s’équilibrent ; les mauvezinois auraient bien pu l’emporter tout comme les Cristoliens qui verront un de leurs tirs heurter la transversale. Match nul 1 à 1 qui reflète bien la physionomie de cette rencontre très bien arbitrée par le referee local.

Samedi prochain, déplacement à Lectoure à 18H30 chez une formation qui vise également l’accession en première division.