MFC 0 - Lectoure 2

8 mai 2016 - 19:48

Première période équilibrée qui voit les deux équipes se procurer de belles occasions sans trouver le chemin du but. Score à la pause : 0 à 0. La deuxième période est à mettre à l’avantage des visiteurs qui prennent l’avantage à la 55 éme minute. Lectoure fait bien circuler et domine les locaux. Ils portent le coup de grâce à 10 minutes de la fin d’un maître coup-franc aux 18 mètres.

Victoire méritée des visiteurs qui ont eu une meilleure maîtrise collective. Le MFC a perdu tout espoir de montée mais ce n’est que partie remise car le recrutement va bon train et la saison prochaine devrait être meilleure. Il règne un très bon esprit au sein de ce club qui se structure lentement mais sûrement.