Assemblée générale du MFC

23 juin 2016 - 15:49

Très bonne affluence pour cette première Assemblée Générale du Mauvezin Football Club.

Le Président, Fabrice PUYANE ouvre la séance devant une quarantaine de licenciés.

Il met l’accent sur les difficultés pour faire renaître le foot à Mauvezin. Mais la volonté était forte et grâce au soutien de la municipalité et de nombreux bénévoles, le challenge a été réalisé.

Ce sont deux équipes qui ont participé au championnat de promotion de première division avec des fortunes diverses. L’équipe un termine à la troisième place et la deux à la septième.

Laurent SEYNAEVE présente le rapport moral. 63 licences joueurs et 13 licences dirigeants pour une première saison, c’est très encourageant surtout que, pour la saison prochaine, les recrues sont nombreuses ; 12 joueurs et 4 dirigeants. Cela permettra d’être plus à l’aise au niveau des dirigeants et, comme cela a été évoqué lors des questions diverses, peut être une équipe vétérans.

Le bilan financier, présenté par Grégoire CABASSY laisse apparaître un solde positif d’un peu plus de 1 000 €. Cela démontre l’activité de commission sponsors qui a bien fonctionné.

Une grosse satisfaction aussi pour l’ambiance qui règne au sein du club. On peut féliciter l’équipe chargée des repas qui a tout fait pour satisfaire joueurs et dirigeants lors des repas et réceptions d’après match ainsi que pour les soirées à thèmes.

Composition du bureau : Président, Fabrice PUYANE, Vice-Président, Frédéric BERBE, Secrétaire, Jean Louis BAUX, Secrétaires-adjoints, Francis CARRETTE et Laurent SEYNAEVE, Trésorier, Anthony CARRETTE, Trésorier-adjoint, Grégoire CABASSY.

Vendredi à 20H30, première réunion de l’ensemble des dirigeants qui effectueront la répartition des tâches.