Belle récompense pour le MFC

23 septembre 2016 - 16:30

Après une saison 2015-2016 prometteuse puisque le MFC a terminé troisième à un point de l’accession, les jeunes mauvezinois étaient un peu déçus. Mais, bonne nouvelle, après un remaniement des poules, certaines formations ne pouvant redémarrer la saison actuelle, le MFC a donc accès à la première division de district. Belle récompense pour ce tout jeune club et son équipe de dirigeants qui avaient tout mis en œuvre pour que le football  brille à Mauvezin.

Félicitations à tous les joueurs et dirigeants, sans oublier son entraineur Mustafa ZAOUI sans qui rien n’aurait été possible.

Heureusement, une bonne campagne de recrutement devrait permettre au MFC de se comporter honorablement dans ce championnat. Les premières rencontres amicales sont prometteuses. Le premier match de championnat a vu la victoire du MFC sur Paulhiac II. Souhaitons leurs de continuer dans ce sens tout au long de la saison.